Le prix de la TPE est porté par la CCI Occitanie, piloté par la CCI Hérault et co-organisé avec la CCI Toulouse Haute-Garonne. Mercredi 27 octobre, 7 prix ont été attribués, 4 dans les catégories « ÊTRE, FAIRE, PILOTER, REBOND »
La réutilisation de l’eau n’est plus optionnelle, elle est essentielle !
ACQUA.ecologie, entreprise basée à Lunel, a reçu le Prix Faire qui récompense l’entreprise dont le produit ou l’organisation a su s’adapter face aux évolutions de son environnement. Experte dans le traitement et la réutilisation de l’eau pour les milieux terrestres et marins, ACQUA.ecologiepropose des solutions capables d’éliminer la quasi-totalité des polluants et de recycler l’eau sur site. Polyvalentes, nos solutions s’adaptent à tous les milieux.
Un rendez-vous incontournable !
Le Prix de la TPE est le rendez-vous incontournable des chefs d’entreprise depuis 19 ans. Il valorise le tissu économique du territoire et met en avant les richesses et innovations de ses entrepreneurs.
Les TPE d’aujourd’hui sont les PME de demain, et peut-être les ETI d’après-demain
Pour Jalil Benabdillah, vice-président de la région Occitanie, les TPE sont essentielles : « elles créent de la richesse, elles créent de l’emploi non délocalisable, et elles maillent le territoire […] Les TPE d’aujourd’hui sont les PME de demain, et peut-être les ETI d’après-demain. » et c’est précisément cet esprit qui anime Romain Salza, président d’ACQUA.ecologie avec une annonce importante : la volonté de créer une vingtaine d’emplois en région dans les années à venir, et pour cela, le lancement de la première levée de fond d’ACQUA.ecologie.